À part les coups de poing et les parties de foot en bois, la littérature est un acteur considérable dans la vie culturelle et éducative d’une personne. À ne pas oublier, qu’actuellement, il n’est plus nécessaire de prendre le bus pour rejoindre une bibliothèque. Il est désormais possible de télécharger livre numérique (de nombreux thèmes sur le site http://www.pef-online.com) grâce à des sites de presses électroniques.  Vous n’avez qu’à choisir la catégorie : cinéma, théâtre, poésie, livre d’art…et la commander. Vous aurez accès à une grande collection de scénarios de films, tous les types de poésies (Romantisme, Pléiade, Symbolisme…), ainsi que les grands textes classiques du théâtre.

Voici une manière insolite pour vous aider à occuper votre temps pendant votre heure de pause : le trompe-l’œil. Vous pouvez faire appel à un artiste peintre trompe œil (plus de détails sur le site http://www.artomur.com) pour réaliser un tableau personnalisé qui correspond à votre intérieur. Apprenez à prendre du plaisir en décorant la maison avec des paravents peints qui peuvent également être utilisés pour séparer une pièce.  Vous avez également par exemple le trompe-l’œil panoramique pour avoir l’impression que votre pièce est devenue plus vaste grâce aux peintures sur les portes et fenêtres. Vous pouvez surtout suivre des cours. Ainsi, vous n’aurez plus à appeler un peintre pour décorer l’intérieur de votre restaurant par exemple.  

S’il existe un remède plus efficace pour changer d’idées et enlever toutes formes de stress dans notre corps, les jeux sont en haut de la liste. Cependant, ce n’est pas tous les jeux qui sont bénéfiques. Si vous travaillez devant un ordinateur la journée par exemple, il n’est pas très sage de rester encore devant un écran pour une partie de jeu vidéo. Actuellement, il existe plusieurs boutiques de vente baby foot (plusieurs modèles sur http://www.caaa.fr), dont le prix est largement moins cher que votre console. De plus, même maman peut rejoindre le team.

billard  Cambridge Bois et vert 1.90 m