Cercle Tissier, Centre Européen privé d’Arts martiaux

Fondé en 1976 et devenu ensuite comme le premier Centre Européen privé d’Arts martiaux, le Cercle Tissier est incontestablement une référence internationale pour les professionnels souhaitant atteindre un haut niveau de maîtrise.

Avec un effectif de plus de 3000 apprenants, 4 grandes salles de préparation leurs sont réservées pour s’y entraîner.

Dojo ayant ouvert ses portes au début des années 1970 comme club d’entraînement géré par Maître Jean-Pierre Lavorato, spécialiste en Krav Maga, l’établissement fut ensuite repris 3 ans plus tard par Maître Christian Tissier et prend la dénommination de « Cercle Tissier ».

Vous avez décidé de vous entraîner ? Des cours gratuits d’arts martiaux sont proposés pour vous permettre de découvrir et choisir l’art martial qui répondra le plus à vos attentes.

Cercle Tissier, des activités physiques pour votre bien-être

Répertorié au nombre des dojos internationalement célèbres, le Cercle Tissier accueille et entraîne amateurs et professionnels, adultes ou juniors.

Gérance reprise par son fils Aurélien, ce-dernier est à l’heure actuelle le coach de la team anglaise de Judo.

En 1990 l’académie est tenu par Me Christian Derval, judoka reconnu internationalement, qui aura la lourde tâche de s’occuper de l’équipe de France d’escrime pour les Jeux de Séoul et à entraîner aussi le célèbre culturiste Fred Mompo ainsi que Cannonball, catcheur très apprécié dans cette discipline.

Krav maga