Pour être heureux, il faut être bien dans son corps et dans son esprit. Le sport et la culture sont les meilleures façons de rester en bonne santé et garder la confiance en soi. Des spécialistes sont prêts à vous donner des conseils efficaces pour y arriver.

Un match de Kung Fu rugby à Hong Kong

En plein match, une marque de bière de Hong Kong a décidé de faire profiter les spectateurs d’une toute nouvelle discipline, le Kung Fu rugby.

Les joueurs ont donc oublié les tacles et les plaquages violents pour faire des pirouettes et des cascades dignes des films de Jackie Chan. L’intensité du jeu a été si grande, assez pour vous convaincre à prendre des cours de Kung Fu à Paris pour vos mettre à cette nouvelle discipline. Le match a duré le temps d’un spot de publicité pour une marque de bière.

La vidéo fait actuellement le tour du web. Après l’avoir vu, vous verrez le sport de combat Paris d’un tout autre angle. Pour plus d’informations sur le Kung Fu Paris, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.cercletissier.com.

Que faut-il pour devenir coach sportif à domicile Paris ?

De plus en plus de personnes ont recours au coaching à domicile. Ce prestataire offre son savoir-faire aux personnes qui veulent reste en forme sans avoir à se déplacer dans une salle de gym. Le personal trainer est un professionnel diplômé.

Home Coach - Le meilleur coach sportif

En effet, pour appliquer cette profession, il faut suivre une formation universitaire d’au moins trois ans. Cette formation est appelée STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives). Une spécialisation est nécessaire après les trois ans de formation.

Les spécialisations peuvent être orientées vers « l’éducation et la motricité », « l’entrainement sportif et la performance motrice » et « l’activité physique adaptée ». Pour trouver votre « coach sportif à domicile » diplômé, visitez le site http://www.home-coach.com.

Un artiste trompe l’œil expose ses œuvres à la Villette

Felice Varini est un grand plasticien franco-suisse qui excelle dans l’art du trompe-l’œil. Depuis le 15 avril dernier, l’artiste trompe l’œil expose tout son talent à la Villette.

Avec une dizaine d’assistants, Felice Varini a réalisé un spectacle inouï durant lequel le public assiste à des formes géométriques peintes du sol au plafond qui bougent et se rassemble finalement pour ne former qu’un seul objet. Tout cela n’est pourtant qu’un trompe-l’œil bluffant. Quoi qu’il en soit, le spectacle est intense et merveilleux.

Les dizaines de fresque trompe l’œil resteront visibles à la Villette jusqu’au 15 avril 2015. Obtenez plus d’information concernant le monde du trompe-l’œil sur le site http://www.artomur.com.

Oyster 2.0, la nouvelle librairie ebook du marché

Kobo et Kindle et Amazon assistent à l’arrivée d’un nouveau concurrent. En effet, Oyster vient de se convertir dans le domaine de la librairie ebook. Il s’agit d’un élargissement du site. Jusqu’ici, Oyster était une simple plate-forme de lecture en ligne par abonnement.

Désormais, la marque proposera donc l’achat de livre électronique sur Internet en plus de la lecture en ligne. Oyster est parvenu à rassembler toutes les maisons d’édition dans son nouveau projet. En effet, les éditeurs très exigeants comme Hachette Book Group ont accepté de proposer leurs livres en vente sur Oyster.

Actuellement, la plate-forme propose plus de 500 000 livre numérique. Ce nombre est appelé à augmenter avec les nombreux éditeurs qui ont accepté de travailler avec Oyster. La marque compte d’ailleurs engranger plus que les 14 millions d’euros de chiffres d’affaires. Vous pourriez trouver une librairie ebook sur le site http://www.pef-online.com.

L’achat jeux video engrange 54,1 milliards de dollars en 2014

Le monde du jeu vidéo a surpassé la crise. En effet, le monde se porte très bien selon le site newzoo.com qui a publié la liste des éditeurs de jeux vidéo ayant engrangé le plus de profits en 2014.

L’industrie du jeu vidéo aurait fait, l’année dernière, 54,1 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Un chiffre faramineux qui montre l’engouement du public dans l’achat jeux video et de différentes console import. Le Holdings chinois, Tencent, pointe en tête du classement. Spécialisé dans le Free-to-play et propriétaire depuis 2011 de Riot Games, Tencent a généré à lui tout seul 7,2 milliards de dollars en 2014.

Le top trois est complété par Sony et Microsoft qui ont deux grands noms du monde du jeu vidéo. Plongez dans le monde du jeu vidéo et obtenez plus d’informations sur le site http://www.neo-amusement.com.

Il est important de savoir choisir salle de gym

Se rendre dans une salle de sport ile-de-France est une excellente façon de se maintenir en bonne santé. Le choix du bon établissement n’est cependant pas toujours évident.

En effet, le choix est si large qu’on ne sait pas toujours lequel choisir, surtout lorsqu’on se rend dans une salle de sport pour la première fois. Quelques critères sont à prendre en compte si vous comptez trouver votre club de gym.

–          Le trajet : pensez à vous inscrire dans une salle située pas trop loin de votre lieu de domicile ou de votre bureau pour les séances de midi.

–          Le matériel : avant de vous inscrire, visitez la salle pour voir si elle propose de bons matériels et si un coach est mis à votre disposition lors de vos séances d’entrainement.

–          Le prix : n’hésitez pas à comparer les prix proposés par plusieurs salles. Cela vous donnera un choix sur l’établissement qui propose un tarif adéquat à votre budget.

Le site http://gigagym.fr vous guidera dans la recherche de votre salle de sport.